vendredi 21 janvier 2011

collectionneuse- part 1

Si j'étais riche, belle et célèbre (cela me suffirait en fait déjà d'être juste riche), je ne dépenserais pas mes deniers en bijoux, fourrures, voitures ... Je serais mécène et collectionneuse, une sorte de Marie-Laure de Noailles.
A notre petite échelle et avec nos micro moyens, nous essayons, mon amoureux et moi, d'acheter de l'art. Là, je suis sur un gros coup, mais qui va nous coûter 1 mois de salaire. On en reparle quand c'est fait.
En attendant, j'ai acheté sur le net (sur le site d'Etsy) cette photo qui m'a touchée, réalisée par une jeune photographe américaine, Valéria Heine. Un tirage de 20 x 20 cm qui m'a coûté 30 euros tous frais compris et que je viens de recevoir. Comme dirait le jedi Yoda, "Ravie, je suis".





Il y a plusieurs autres images que j'aime. C'est simple, sans prétention, on y trouve une belle atmosphère, très intimiste.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire