samedi 17 décembre 2011

Perles citadines

J'aime profondément Bruxelles. Ma ville. J'aime son charme qui ne se découvre qu'après des années d'effeuillage. Dans ses nombreuses perles, Papers, une toute petite galerie à l'atmosphère particulière qui, comme son nom l'indique, rend hommage au papier et à ses artistes, illustrateurs et dessinateurs de mode, d'hier et d'aujourd'hui: Gruau, Lepape, Le-Tan, Berthoud, ... mais aussi une artiste française dont je ne connaissais pas le travail, Aurore de la Morinerie. Si ce n'est déjà fait, un lieu à découvrir absolument!
(c) Pierre Le-Tan
Et un aperçu du travail commercial et personnel d'Aurore de la Morinerie:





Moi qui voue un culte absolu depuis 20 ans au travail de l'illustrateur Mats Gustafson, je crois que j'ai trouvé sa dauphine ... On en reparle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire