dimanche 18 décembre 2011

Souvenirs de papier

Trouvé chez un soldeur aujourd'hui: un chouette livre sur Peter Knapp (aux éditions du Chêne). Photographe, directeur artistique, graphiste, peintre ...il a beaucoup collaboré à différents magazines, et notamment au Elle.




En le feuilletant, ça m'a rappelé plein de souvenirs, ... Bouffeuse patentée de magazines, je me suis rappelée les premiers que j'achetais quand j'étais ado et qui n'existent plus aujourd'hui: City, Décoration internationale, Jardin des Modes, ... Total respect à tous ces photographes, stylistes, journalistes, et autres directeurs artistiques qui ont alimenté ma passion et forgé mon goût.


1 commentaire:

  1. Je me souviens de Jardin des Modes sur la table basse du salon quand j'étais enfant. Ma maman a gardé sa collection. Quelle plaisir de la feuilleter encore aujourd'hui!

    RépondreSupprimer