mardi 24 avril 2012

Impressions milanaises - 2

Après 7 ans de visites annuelles, difficile de ne pas être un peu blasée sur les bords ... Successions de nouvelles chaises, de nouvelles tables, de nouveaux canapés,... La société de consommation nous abreuve toujours de nouvelles choses à désirer, et tout ça finit par sembler déplacé et futile -et ça l'est, mais c'est si bon!- dès qu'on sort du contexte. Pour me consoler, je me demande si quelque part, ce désir ne nous fait pas d'une certaine manière avancer? Bon, trêve de philosophie de comptoir. J'ai vu toutes sortes de jolies choses désirables mais rien de vraiment surprenant. J'ai par contre été conquise par la visite de l'atelier/show-room du styliste Antonio Marras dont j'admire l'univers créatif. Le lieu était exceptionnellement pomponné pour l'occasion et ouvert au public, j'en ai profité.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire